Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Véro à Saint Louis, Missouri, USA
  • : En Post-Doct à Saint-Louis depuis Septembre 2007
  • Contact

Infos

 




Où êtes-vous aujourd'hui?

outils webmaster

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 04:56

Ce WE a vraiment été agréable, premièrement car il a fait très beau, c'était d'ailleurs les derniers jours de beaux temps (28°C hier et 10°C aujourd'hui) et deuxièmement car j'ai fait plein de choses.

Tout d'abord, samedi: course avec Stéphane, Fanny étant repartie en France pour quelques semaines. Toujours, entre autre, par obsession de prendre du poids ;), j'ai acheté un vélo 18 pouces, avec amortisseurs avant, pour une bouchée de pain . Pour vous dire l'anti-vol et la pompe coûte 1/3 du prix, a n'y rien comprendre!!!

Samedi soir, j'ai diner chez Karine et Cédric. Ils avaient invité un couple de français, Thierry et Jessica, avec leur petite fille et une française, Agate, qui habite dans la même résidence. La soirée fut vraiment sympa avec au menu : quiche, tarte au thon, tartiflette, tarte au citron, pruneaux aux lards, du vin bref de quoi être dépaysagé de la France ;)!!!
Le retour en vélo jusqu'à ma residence fut très pitoresque. vous ne connaissez pas Miss Catastrophe!!! eh bien c'est moi, j'ai failli de casser la figure un certain nombre de fois. Heureusement que Cédric m'a accompagné, en vélo également!!!
Je manque d'entrainement car j'ai légèrement mal au cul maintenant!!

Dimanche matin, brunch dans le resto, plûtot très classe (d'ailleurs je n'avais pas bien compris que 'nice brunch' ça voulait dire 'il faut vraiment bien s'habiller') du musée d'Histoire de 'Forest Park' avec Christian et son ami Daniel. C'était vraiment délicieux, buffet (entrée plat dessert)
 à volonté :
IMGP0390.JPG

 

IMGP0389.JPGLa visite du musée sera pour plus tard!

Dimanche après-midi, Agate m'a emmené à la découverte de St. Louis Mills, un énorme centre commercial, où on y trouve tout, Levis store, reebook, chaussures, vetements de toutes marques, electroménager et des milliards de boules de gomme de toutes les couleurs:
IMGP0395.JPG

J'étais morte après 3 heures passés la-dedans, ah le shopping jamais je m'y ferai! Mais c'est un très bon plan pour les cadeaux de Noël... j'attends les listes...

Après tout ça j'ai enfin bien dormi, sans sursaut en plein milieu de la nuit!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop contente pour toi que tout se passe de mieux en mieux...par contre j ai pas tout suivi sur tes rencontres qui sont karine cedric et daniel? BISOUS
Répondre
J
Super we!!! Nous on a hate d'etre installe pour pouvoir en profiter... Bises
Répondre