Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Véro à Saint Louis, Missouri, USA
  • : En Post-Doct à Saint-Louis depuis Septembre 2007
  • Contact

Infos

 




Où êtes-vous aujourd'hui?

outils webmaster

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 16:46

Il y a au moins un mois maintenant, Dan, Teilo et  moi-même avons été faire un petit dans une boite de country, nommée Wild Country.
C'était génial, la sortie typique américain du Middle West!! Pas de dance type techtonic, salsa ou collé-serré mais des pas de dance bien précis... une vrai chorégraphie. Le plus impresionnant est que tout le monde dance en ligne et ca donne un effet ... WAA...HOU...!!!
Voici un petit aperçu en video!!!


L'autre évenement de la soirée était la présence du taureau mécanique!! Bon alors forcément, il y des personnes super PRO qui se la pètent un peu: chapeau de cowboy, santiag... mais c'est vrai qu'ils assurent un max. De l'autre côté il y a des débutants comme nous!! et là c'est très marrant!  
Le monsieur qui dirige la bête decide de la vitesse à laquelle le taureau bouge... pas de chance pour Teilo, en 2 essais, il est resté 3 secondes sur la bête avant d'être ejecté par terre (enfin plutôt sur les rondins d'airs)...

Pour Dan, il s'est plutot bien débrouillé (images à l'appui) avec du style et tout et tout, même si il est tombe sur la fin... BRAVO à lui!



Quant à moi et bien, le premier tour fut de la rigolade... disons que je ne suis pas tombée, le monsieur a été gentil! Par contre au deuxième essai.... je vous laisse apprécier la video et j'attends vos commentaires.


J'ai essayé d'y mettre du style, de faire balancier avec le bras... mais c'est vraiment horrible!!! ca ne ressemble à rien au final :-). Ce qui est poilant également c'est la descente du taureau sur les rondins d'air... on arrive plus à marcher, voire on tombe tout seul!!
De plus, si vous avez bien regardé, un petit problème technique s'est produit!!! mon lacet de chaussures est resté accroché au taureau... conséquence: oeillets de chaussures cassés... humm c'était mes chaussures préféres (pour ceux qui connaissent mes pumas violettes et jaunes!!)

Alors le lendemain de cette aventure des courbatures aux bras, aux jambes et au cou apparaissent ... eh bin oui il faut serrer fort pour rester à califourchon sur la BETE...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca, c'est du style!!!!Mais je veux bien croire que tu n'en peux plus apres 3 min parce que t'es vraiment tombée comme une merde!!! Merci pour le fou rire des le matin!!!bisous
Répondre
J
T es trop drôle Véro !!! pas mal en fait pour une débutante ! bisous
Répondre