Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Véro à Saint Louis, Missouri, USA
  • : En Post-Doct à Saint-Louis depuis Septembre 2007
  • Contact

Infos

 




Où êtes-vous aujourd'hui?

outils webmaster

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 04:23

..."on va pas se dire au-revoir comme sur le quai d'une gare"...

Voici l'humeur du jour : Karine, Cedric et Manon sont repartis definitivement en France depuis hier... sniffff
Je vous raconte pas le déménagement : 2 ou 3 mètres cube de bordels, plus 7 valises dont 5 en surpoids!!! ouille ouille ouille...

Je me retrouve donc seule européenne dans le labo et surtout plus de français, plus de plaintes et médisances possibles!!
Comment en 4 mois s'accrocher aux gens!! huummm!! C'est un grand vide au labo, plus de 'Hé Karine, Hé Véro' lorsque l'on est à des endroits opposés dans le labo... plus de fou rire, pause café, ou plutôt, devrais-je dire plus de "hot chocolate with wheapcream (pour Karine) and cafe mocha with wheapcream (pour moi)" . On n'avait même plus besoin de commander, les serveuses du Starbucks nous connaissaient!!!
Bref... Malgré ces aspects négatifs c'est un immense bonheur de les avoir rencontré!, les bonnes bouffes le WE, le babysitting de Manon...
Alors c'est sûr après plus de 2 ans et demi à St. Louis, c'était l'heure de changer et de voir de nouveaux horizons.

Je leur souhaite donc une bonne adaptation en France!!! eh oui malgré tout, on s'habitue à un pays même s'il n'est pas notre pays natal ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires